Aller au contenu
Meilleurs étuis IWB personnalisés avec livraison gratuite rapide

En ce qui concerne les étuis, que vous recherchiez un étui IWB ou OWB. Nous avons le plus grand choix d'étuis pour lui ou elle. Nous avons compilé certains des meilleurs étuis du marché pour compléter notre gamme de produits. Nous proposons une gamme complète d'étuis Kydex et Leather. Mieux encore, nous comprenons les petites entreprises, donc notre quantité minimale de commande est simple, à seulement $500 une commande initiale, vous n'avez pas à vous soucier de dépenser des milliers en inventaire qui se tiendra dans vos magasins.

Nous avons poussé nos produits au niveau supérieur en vous offrant des options qui réduisent les stocks. Avec des concepts tels que notre étui protecteur combiné à notre accessoire de palette, vous ne pouvez pas offrir vos options d'étuis IWB et OWB personnalisés pour chaque pistolet avec 3 paquets. Ou cherchez-vous quelque chose pour les femmes. Nous avons des options uniques qui ne prennent que 4 paquets pour couvrir tous les modèles d'armes à feu que vous proposez, tout en lui donnant 4 positions de transport différentes.

Jetez un œil ci-dessous à un petit échantillon des étuis de qualité supérieure auxquels vous avez accès lorsque vous rejoignez notre programme de concessionnaires.

Prêt à remplir votre demande de crédit. Cliquez ici

Quelques-uns de nos étuis les plus populaires

Protector IWB Holsters

Protector IWB Holster- L'étui de protection est notre étui le plus simple livré en standard avec rétention réglable et notre clip de cant réglable en attente de brevet. Chacun de ces étuis est conçu spécialement pour un ajustement et une dissimulation optimaux. En changeant simplement le clip, vous pouvez mettre à niveau cet étui en un étui à palette, minimisant maintenant l'espace de stockage. Nous avons plus de 250 moules pour pistolet prêts pour votre commande.

Protector IWB Holsters         ou         Paddle Holsters

 

 

Holster hybride Storm

Holster hybride STORM- Le Storm Hybrid Holster est conçu pour le confort et la flexibilité. Fabriqué à partir de cuir 10-12 oz en noir et marron pour l'ultime compagnon en tout confort. Vous pouvez également facilement changer le pistolet de la coque, ce qui facilite le passage à un autre pistolet. En plaçant simplement quelques supports en cuir sur votre étagère combinés avec vos coques de modèle de pistolet préférées, vous pouvez réduire les coûts d'inventaire et offrir à vos clients une sélection complète d'étuis hybrides.

Holsters hybrides Storm

 

 

Holsters en cuir Ross

Crêpe en cuir Holsters- Seuls les meilleurs dans les étuis OWB en cuir. Nous sommes devenus le distributeur exclusif de Ross Leather Holsters. Ils ont plus de 30 ans d'expérience dans l'offre d'étuis en cuir de la meilleure qualité sur le marché. Pour aller plus loin, ils remplissent chacun de leurs étuis d'une protection et d'une rétention optimales. Pour l'avenir, ils développent des étuis universels qui conviennent à une gamme de modèles d'armes de poing, réduisant ainsi le besoin d'un inventaire étendu.

Ces étuis incroyables viennent en cuir noir et brun naturel.

 

 

Ceintures Holster

Accessoires Que vous recherchiez des ceintures de transport dissimulées ou des porte-revues, nous proposons une gamme complète d'accessoires pour compléter notre vaste gamme d'options d'étuis. Des lampes de poche, des aimants de voiture et des coffres-forts, nous avons une large sélection d'accessoires axés sur l'industrie des armes de poing. Y compris les produits exclusifs à nos revendeurs uniquement.

 

 

 

Donc, si vous cherchez une entreprise avec qui comprendre votre entreprise, Just Holster est le meilleur choix pour vous. Non seulement nous fabriquons et distribuons notre gamme complète d'étuis et d'accessoires, mais nous vendons également directement aux clients de notre boutique. Nous comprenons donc vos besoins pour minimiser l'inventaire et répondre aux besoins des clients. Nous vivons dans votre monde et recevons tous les jours de précieux commentaires de nos clients. Prenez un moment et appelez notre service des ventes des concessionnaires au 888.456.6173 x102 ou remplissez le formulaire simple ci-dessous et laissez-nous vous en dire plus sur notre incroyable programme de concessionnaires.

 

Formulaire du concessionnaire

Premier dernier e-mail Téléphone Message côte à côte
fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman es_MXSpanish fr_FRFrench
0

1¢ Shipping Available On All Products!

Become a Dealer

When it comes to Holsters, whether  you are looking for IWB or OWB Holster. We have the largest selection of Holsters for Him or Her.  We have compiled some of the best holsters in the market to compliment our product line. We offer an extensive line of both Kydex & Leather line of holsters.  Best of all we understand small business so our minimum order Quantity is simple, at only $500 an initial order you do not have to worry about spending thousands on inventory that will sit in your stores.

We have taken our products to the  next level by offering you options that reduce inventory. With concepts such as our Protector Holster combined with our Paddle Accessory you can not offer your custom both IWB & OWB holster options for each gun with 3 packages. Or are you looking for something for the women. We have a unique options that only take 4 packages to cover all the gun models you offer, all while giving her 4 different carry positions.

Take a look below at a small sample of the Top Quality Holsters  you have access to when you join our Dealer Program.

Ready to complete your Credit Application. CLick Here

A Few of our Most Popular Holsters

Protector Plus Rigid Concealed Holster with Versa Clip

Protector IWB Holster– The Protector Holster is our most simple of Holsters coming standard with adjustable retention and our Patent Pending Adjustable Cant Clip. Each of these holsters are built gun specific for optimal fit and concealment. By simply changing out the clip you can upgrade this holster to a Paddle Holster, now minimizing shelf Space. We have over 250+ gun molds ready for your order.

Protector IWB Holsters         or         Paddle Holsters

 

 

Hybrid Concealed Holster

STORM Hybrid Holster– The Storm Hybrid Holster is the designed for comfort and flexibility. Made from 10-12oz Leather in both Black and Brown for the ulitmate in comfort. You also can easily change out the gun the shell making it simple to change to a different gun. By Simply putting a couple of leather backers on your shelf combined with your favorite gun model shells you can reduce inventory cost and offer your customers a complete selection of hybrid holsters.

Storm Hybrid Holsters

 

 

Ross Leather Holsters Pancake

Leather Pancake Holsters– Only the best in Leather OWB Holsters. We have become the exclusive distributor of Ross Leather Holsters. They have over 30 years of experience of offering customers the best quality leather holsters on the market. Taking things further they suede line each of their holsters offering optimal gun protection and retention. Thinking ahead they are developing Universal Holsters that fit a range of Handgun models reducing the need for extensive inventory.

These incredible holsters come in Black and Natural Brown Leather.

 

 

Holster Belts

Accessories Whether you are looking for concealed Carry Belts or Magazine Holders we offer a complete line-up of accessories to compliment our extensive line of holster options. From Flashlights, car magnets, and safes we have a wide selection of accessories focused on the handgun industry. Including products that are exclusive to our dealers only.

 

 

 

So if you are looking for a company to partner with that understands your business then Just Holster It is the best choice for you. Not only do we manufacture and distribute our complete line of holsters and accessories, but we also sell direct to customers at our shop. So we understand your needs for minimizing inventory and meeting customer needs. We live in your world as well getting valuable feedback from our customers everyday. Take a moment and either call our Dealer Sales Dept at 888.456.6173 x102 or complete the simple form below and let us tell you more about our amazing dealer program.

 

Dealer Form

First Last Email Phone Message side by side