Aller au contenu
Rejoignez-nous et obtenez $10 sur votre première commande + Livraison gratuite rapide

Rejoins notre équipe

 

Fondée il y a plus de 7 ans, Just Holster It est une entreprise appartenant à des vétérans qui se consacre à fournir à nos clients la satisfaction 100% et à leur montrer que le port dissimulé peut être confortable et réalisable pour chaque personne.

 

Matt2 2020-12-05 14.27.16 Lisa1

 

Just Holster Il offre un environnement de travail créatif et amusant dans un secteur unique en croissance rapide avec des plans pour ne jamais ralentir. Cherchez-vous à faire partie d'une équipe où la direction est à l'écoute et veut entendre vos idées? Just Holster It est construit sur la base de leurs employés et recherche des joueurs d'équipe qui veulent que l'entreprise réussisse, sachant que cela contribue également à leur croissance. Nous croyons également à la promotion de l'intérieur. Just Holster Il offre une rémunération compétitive, de grands avantages et de nombreuses opportunités pour faire évoluer votre carrière. Si vous recherchez une carrière qui correspond à votre passe-temps dans une entreprise qui célèbre le travail d'équipe et qui s'engage pour l'intégrité, alors nous sommes la solution idéale pour vous.

Nous développons et augmentons constamment nos avantages sociaux. Nous récompensons nos employés pour le succès de l'entreprise. Nos avantages comprennent:

  • Assurance santé
  • Congés payés
  • Congés payés
  • 401 (k) Correspondance
  • Rabais pour les employés
  • Embauche directe à temps plein
  • Bonus annuels

Donc, si vous êtes une personne énergique, travailleuse et créative, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe grandissante. Voir ci-dessous pour les postes vacants.

Ou envoyez votre CV à [email protected]

 

Positions de production / d'assemblage

Just Holster It a étendu sa ligne de production à d'autres industries et nous recherchons un candidat soucieux du détail. Ce sera un poste à temps plein à raison de 40 heures par semaine, un travail d'assemblage de production léger. Doit être bon avec les mains et capable de changer de direction au besoin. Assemblage de base, ponçage et polissage de la bande. Une expérience de travail du bois est un plus. Le candidat idéal aurait un sens aigu du détail et serait capable de travailler de manière autonome, tout en étant capable de faire partie d'une équipe.

Pour en savoir plus ou postuler, cliquez ici

 

Opérateur Concepteur CAD CAM

Just Holster Il est actuellement à la recherche d'un programmeur / machiniste concepteur CNC qui possédera et exploitera son département de développement de produits et de fabrication de moules, sera responsable de la conception et de la production de nos nouveaux moules de produits en plus de travailler avec la direction pour développer notre processus de production de produits CNC. Just Holster C'est une entreprise locale à croissance rapide qui est en affaires depuis plus de 7 ans.

Pour en savoir plus ou postuler, cliquez ici

 

Bonne chance!

fr_FRFrench
0

Skip to content

Join Our Team and Start a Career

 

Founded over 7 years ago, Just Holster It is a veteran-owned business dedicated to providing our customers with 100% satisfaction and showing them that concealed carry can be comfortable and achievable for every person.

 

Matt22020-12-05 14.27.16Lisa1

 

Just Holster It offers a creative and fun work environment in a unique, fast-growing industry with plans to never slow down. Are you looking to start a career and become a part of a team where management actually listens and wants to hear your ideas? Just Holster It is built on the foundation of their employees and is looking for team players that want the company to succeed, knowing all well it helps with their growth as well. We also believe in promoting from within. We believe in growing the people who help us grow. Just Holster It provides competitive pay, great benefits and plenty of opportunities to grow your career.  If you are striving for a career that matches your hobby in a company that celebrates teamwork and is committed to integrity, then we’re the perfect fit for you.

We are constantly expanding and growing our employee benefits. We reward our employees for company success. Our benefits include:

  • Health Insurance
  • Paid Vacation
  • Paid Holidays
  • 401(k) Matching
  • Employee discount
  • Full-time Direct Hire
  • Yearly Bonuses

So if you are an energetic, hard-working, creative person we’d love to welcome you as part of our growing team. View below for open positions.

Or email your resume to [email protected]

 

Production/Assembly Positions

Just Holster It has expanded its production line into other industries, and we are looking for a candidate with attention to detail. This will be a Full time position at 40 hours per week.This is a light production assembly job. Must be good with hands and able to change directions as needed. Basic assembly, belt sanding and polishing. Woodworking experience is a plus. The ideal candidate would have a keen eye for detail and able to work independently, while still able to be a part of a team.

To Learn More or Apply Click Here

 

CAD CAM Designer Operator

Just Holster It is currently seeking a CNC Designer Programmer/Machinist who will own and operate its product development and mold making department, will be responsible for designing and producing our new product molds in addition to working with management to develop our CNC product production process. Just Holster It is a fast growing local company having been in business for over 7 years.

To Learn More or Apply Click Here

 

Good Luck!

en_USEnglish
0